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Burogest Office Park

Burogest Office Park

Le 01/04/2018

Situé à Namur, le centre d'affaires Burogest est une entreprise en pleine croissance. Laurence Soetens, son administratrice déléguée, nous dit pourquoi.

Laurence, quels sont les atouts de Burogest ? Qu'est-ce qui le différencie d'un autre business center ?

L'humain est le cœur de notre entreprise ! Notre équipe, orientée qualité et satisfaction, propose des solutions « all in » et  sur mesure à nos clients.

Notre attention  pour l'humain se traduit également à travers la communauté Burogest. Réunissant l'ensemble des travailleurs du site au sein d'une plateforme collaborative, elle a déjà permis à plusieurs projets de se concrétiser. Citons par exemple : livraison quotidienne de fruits et légumes des Artisans de Bossimé, service de repassage /titres-services et nettoyage à sec avec enlèvement et livraison hebdomadaire ou encore un service « car-wash » organisé chaque lundi !

Au niveau catering, quelles formules proposez-vous ?

Grâce à notre cuisine sur place, toutes les formules sont possibles et sont adaptées à l'événement de l'entreprise (accueil petit-déjeuner, pause fruitée du matin, lunch de midi chaud ou froid, cocktail dinatoire ou menus 2/3 services à table).

Tout prochainement, notre restaurant, La Rotonde, étoffera son offre actuelle de plats à emporter et la proposera sur son webshop ! Commander un sandwich, une salade pour le midi ou un plat préparé pour le repas du soir de toute la famille sera un jeu d'enfants.

Et côté technique ?

Situé à la sortie 15 de l'autoroute E411, donc très facilement accessible, Burogest dispose d'un vaste parking gratuit, un atout majeur dans le Namurois. Côté salles, nous disposons de 5 salles de réunion de 2 à 250 personnes, d'un système de projection et audio (micro/son), d'un tableau blanc et d'un flipchart.

Côté bureaux : nos bureaux sont entièrement meublés ou non. Mais dans tous les cas, l'entretien et les charges sont inclues. À disposition des occupants : kitchenette, notre lounge bar et notre restaurant. Tout prochainement une salle de créativité verra le jour et pourra accueillir les travailleurs le temps d'un brainstorming ou pour le lunch de midi !

Vous chargez-vous de l'organisation de navettes depuis la gare de Namur pour les participants d'un congrès qui viendraient en train ?

C'est un service que nous offrons à la carte parmi une palette d'autres services de secrétariat administratif ou commercial. Notre équipe composée aujourd'hui de 6 personnes assure des missions de manière ponctuelle ou structurelle dans les domaines suivants : l'administration et la gestion financière, le secrétariat médical et plus récemment, celui d'expertise en communication digitale & community management. L'idée est de permettre aux entreprises de se concentrer sur leur core business en déléguant certaines tâches pour lesquels l'engagement d'un salarié n'a pas de sens !

Dans le cadre d'événements de plusieurs jours, vous occupez-vous également de la réservation d'hôtels ?

Effectivement, nous avons différents partenaires hôteliers adhérent à notre « charte qualité » avec lesquels nous travaillons très régulièrement.

Envie d'en savoir plus ou de recevoir une offre ? Contactez nous au +32(0)81/20 66 40ou par mail à l'adresse info@burogest.be